Magazine Brico

Le gateau aux petits bruns de meme

Par La_grnouille
Connaissant ses capacités culinaires, tu vas sans doute être surpris(e), mais la Grenouille adore depuis toujours le blog de Chris et Clo, Tambouille.
 Pourquoi ?
 Euh, parce que les illustrations sont top et que la Grenouille aime le graphisme (nan, c'est pas débile comme raison d'aimer un blog de bouffe).
 Et là aujourd'hui, gloire à la pêche melba et au tiramisu, Tambouille a retrouvé du fin fond de l'enfance de la Grenouille et de sa grande soeurette : la recette du Gâteau aux Petits Bruns !!
LE GATEAU AUX PETITS BRUNS DE MEME
Ce gâteau a bercé tous les week-ends de la Grenouille quand elle portait des jupes qui tournent et se faisaient des couettes dans les cheveux (oui, la Grenouille a un peu changé).
D'ailleurs, c'est même le gâteau de sa Mémé.
 Rien qu'à lire la recette, c'est bien simple, la Grenouille a envie de pleurer.
Allez tiens, elle va même le faire le gâteau si ça se trouve.... ou mieux, elle va demander au Bourdon de le faire. C'est plus sûr, i'faudrait quand même pas gacher un si beau souvenir, tu vois !
 Edit spécial : Ne songe pas une seconde à remplacer les Petits Bruns par des Petits Lu dans cette recette mythique. D'abord c'est péché et ensuite, d'autres ont essayé avant toi et s'y sont (métaphoriquement) cassé les dents !!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La_grnouille 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines