Magazine Conso

Paseando por Donastia

Publié le 13 août 2012 par Loversofmint
Quand on passe ses vacances sur la côte basque, on va toujours faire un petit tour du côté espagnolhistoire de se dépayser un peu, de manger de bonnes tapas, de dépoussiérer son espagnolmais surtout pour faire des emplettes (de tout genre).
Direction San Sebastian ou Donastia, à 50 km de BiarritzCôté ciudad vieja, dans les petites ruelles on trouve surtout des touristes et les traditionnels bars à tapas.En boutique Noventa Grados, le Colette donostiarra.Paseando por DonastiaAu RDC, un coiffeur, bien visible (j'entends des 2 côtés) avec le flot de badauds qui traversent la boutique dans la journée, ça peut avoir un effet anti-glamour.Sur le même floor, le corner beauty avec des marques de cosmétiques essentiellement américaines, sauf une marque de make up professionnel espagnol DNI que j'ai beaucoup aimé.
Au sous sol, le prêt-à-porter, chaussures et sacs des créateurs tels que Stella McCartney, Hoss, Balenciaga, Sonia Rykiel,...
✴✴✴Juste en face la ville nouvelle et ses boutiques encore en soldes.Une copine m'avait parlé de Hakei, mais j'ai trouvé que c'était un peu cher pour du basic.Donc razzia chez Zara, autant vous dire que je n' étais pas seule.
Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse.
Se alguien sabe de algunas tiendas chulas.
Besito

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loversofmint 2533 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte