Bon on va reprendre tout doucement.. Je suis de nouveau inspiré mais j'espère ne pas replonger dans l'excès de blog :-) on verra..
Ces trois derniers mois il y a eu du boulot bien sûr, beaucoup de boulot, mais pas que ça.
J'ai eu l'immense plaisir de faire une longue escapade en Islande entre garçons, puis un long treck en montagne avec Pyrenean Odysseys, ce qui prouve que l'Australienne a bien raison de penser ce qu'elle pense, de dire ce qu'elle dit et de faire ce qu'elle fait. Je devrais l'écouter plus souvent.
Début aout un ami blogueur est venu à l'hôtel, c'était court mais très sympa et ça m'a donné des idées. Au fait, encore merci pour le petit pot de pur délice venu tout droit de Bretagne, il n'a pas survécu longtemps dans les Pyrénées.
Pendant l'été je n'ai lu aucun blog, ziltch, zéro, nada, désolé les copains je suis complètement sorti du circuit pendant trois mois. Aujourd'hui je suis passé chez quelques copains et je constate que vous m'avez manqué... Par contre j'ai continué de lire toutes mes pages info et finance internationale, zérohedge, safehaven etc.. ainsi que mes deux agrégateurs de sites conspirationnistes, whatreallyhappened et rense, ça ne donne pas le moral mais ça redonne envie d'aller crier dans le vide.
J'ai aussi dévoré le numéro spécial du Point sur Confucius, c'était très bien fait comme d'hab, j'y ai appris plein de trucs en particulier sur la récupération étatique de la pensée de Maître Kong, et j'ai noté deux ou trois petite choses concernant sa vision d'un renouveau de justice. Confucius qui est l'homme du système par excellence peut aussi se permettre une ou deux pensées révolutionnaires du style « Pour s'en sortir, se libérer des erreurs d'un passé récent et pour revenir à un système juste, cohérent et efficace, on ne peut pas garder la structure pourrie, on ne peut reconstruire que sur des bases saines »!