Magazine High tech

Metal Gear Solid Ground Zeroes dévoilé [MAJ]

Publié le 02 septembre 2012 par Axime
Metal Gear Solid Ground Zeroes dévoilé [MAJ]

Petite surprise ce matin au réveil puisque Kojima a profité des célébrations du quart de siècle de Metal Gear pour en dévoiler le prochain pan, Metal Gear Solid Ground Zeroes, en grandes pompes. C'est une démo en direct qui a été faite et le rendu a bluffé l'assistance selon les retours faits depuis. Que ce soit au niveau des graphismes, de la lumière, la gestion météorologique, la finesse de l'emsemble en a laissé plus d'un bouche bée.

Tournant intégralement sous le nouveau moteur, le Fox Engine, le jeu devrait être en monde ouvert et fonctionne actuellement sur un PC de génération actuelle. Il semble également qu'il ait été précisé que le jeu pourrait fonctionner sur Xbox 360 et PlayStation 3, mais que la next-gen soit évidemment en ligne de mire logique vu sa proximité. Quant à la Wii U, elle reste à l'état spéculatif tout comme l'ensemble des supports.

Il ne nous reste plus qu'à patienter sagement que la vidéo fasse son apparition sur la toile et nous ne manquerons pas l'occasion de nous caresser les rétines nous aussi. On patientera avec la première image officielle. Big Boss ?

Mise à jour :

Et voilà la vidéo !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte