Magazine Football

Mercato-Aulas : « Il y avait une opportunité avec Toulalan »

Publié le 02 septembre 2012 par Yannc83

Mercato-Aulas : « Il y avait une opportunité avec Toulalan »ean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, s’est montré très satisfait après la victoire de son équipe face à Valenciennes samedi soir (3-2). Un succès qui propulse provisoirement l’Olympique Lyonnais en tête de la Ligue 1.

Pour le dirigeant rhodanien, c’est une semaine qui se termine bien : « On a vécu une semaine riche en émotions. La victoire ce soir était essentielle, mais on a souffert. Les adieux d’Hugo ? C’est toujours difficile. Le président assume et prévoit. Difficile de se séparer des joueurs qui comptent. L’OL est une famille. Il fallait bien terminer les choses avec lui. On perd un très grand joueur, mais pas un ami, et on donne à Rémy la possibilité de s’exprimer. Accepter de perdre un joueur. Mais il y a du respect » a-t-il déclaré.

Jean-Michel Aulas a également évoqué la période des transferts avouant avoir tenté de faire revenir Jérémy Toulalan : « Le mercato ? Pour Michel Bastos, les choses se sont clôturées vendredi avec les Emirats et avec l’Angleterre. Il sera lyonnais. Possible au mercato d’hiver, on verra. Sur ce qu’il démontre, Michel va faire une très bonne saison. Il a en tête la Coupe du Monde au Brésil. Je pense qu’il sera là toute la saison ? Des arrivées ? Il y avait une opportunité avec Jérémy Toulalan qui est tombé à l’eau. On a négocié avec un jeune international argentin. Il y aura peut-être une arrivée d’ici mardi soir. L’ambition demeure avec des idées, du savoir-faire. Une nouvelle aventure commençait ce soir » a-t-il ajouté sur le site officiel de l’OL.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines