Magazine Football

PSG-Nenê : « Les attaquants ne vont pas pouvoir tout faire seuls »

Publié le 02 septembre 2012 par Yannc83

PSG-Nenê : « Les attaquants ne vont pas pouvoir tout faire seuls »Alors qu’il s’est accroché avec Zlatan Ibrahimovic pendant la semaine lors d’un entraînement, le milieu offensif du PSG, Nenê prône la solidarité alors que l’équipe parisienne réalise un début de saison très moyen.

Il estime que son équipe doit s’adapter aux changements opérés pendant le mercato estival : « On ne part pas de zéro, mais il y a encore eu beaucoup de changements. On savait que ce ne serait pas facile au début, qu’on manquerait d’automatismes. C’était la même chose la saison dernière. Mais ça ne doit pas être une excuse, on doit gagner quand même. L’équipe doit jouer plus compact. Les trois de devant ne vont pas pouvoir tout faire seuls. Une fois qu’on aura trouvé l’équilibre, ça ira » précise le Brésilien.

Dans les colonnes du Parisien ce dimanche, Nene revient également sur l’accrochage avec Ibrahimovic : « Ça ne me dérange pas que Zlatan soit la vedette. La saison dernière, c’était déjà la même chose avec Javier Pastore et j’ai continué à faire mon travail et à bien le faire. Je préfère même, car comme cela j’ai moins de pression et sur le terrain les adversaires me surveillent moins. On est tous les deux des compétiteurs, ça veut dire que l’on est concerné par notre travail. Il n’y a aucun problème pour moi. C’est arrivé avec Zlatan (accrochage à l’entraînement, ndlr), mais il n’y a pas de problème entre lui et moi… Il y a eu un tacle, comme il y en a eu beaucoup avec d’autres joueurs qui n’ont rien dit. Tout le monde veut se montrer davantage aux entraînements. » a t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102635 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines