Magazine Football

Ménez : « Il va falloir réagir »

Publié le 02 septembre 2012 par Yannc83

Ménez : « Il va falloir réagir »A l’image du groupe parisien, Jérémy Ménez est conscient que le PSG doit réagir vite après un début de saison raté en Ligue 1. Le déplacement à Lille est le match parfait pour lancer sa saison.

« C’est décevant. Il va falloir réagir. Mais Lille, c’est un gros match, qui peut nous réveiller. C’est une équipe qui ne ferme pas le jeu, et on aime les espaces. Et puis, bientôt, on jouera tous les trois jours avec la Ligue des champions (premier match, le 18 septembre, contre le Dynamo Kiev).On dit que c’est fatigant, mais, moi, je pense au contraire que c’est mieux pour le rythme, la pression. Les semaines avec un seul match sont longues » a-t-il expliqué dans les colonnes de l’Equipe.

« C’est un début de saison raté, mais il ne faut pas tout jeter non plus. Il y a notamment la bonne ambiance dans le groupe. C’est très important pour former une belle équipe. Les qualités, on les a, et on va se réveiller. Il n’y a pas de crise » précise Jérémy Ménez. Mais plus que jamais, un résultat positif serait le bienvenu du côté de Paris.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102641 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines