Magazine High tech

Des retards de production avant le lancement de l’iPhone 5 ?

Publié le 02 septembre 2012 par Iphone_5 @franceiphone5

Des sources anonymes ont déclaré à Reuters vendredi que le fabricant électronique Sharp a pris du retard dans la production de ses écrans pour Apple, a quelques semaines seulement du lancement tant attendu de l’iPhone 5 !

foxconn iphone 300x225 Des retards de production avant le lancement de liPhone 5 ?
Selon la publication, Sharp est en proie à des problèmes de coûts élevés et à des difficultés de fabrication qui ont réduit les bénéfices du fabricant d’écran. En raison de ces coûts (supposés) imprévues, les sources de Reuters suggèrent qu’Apple pourrait consentir à d’autres «incitations financières» afin d’accélérer la production.

Aucune information n’a été divulguée sur le stade de production de l’entreprise. Le Wall Street Journal affirme qu’il reste difficile de savoir si la compagnie peut commencer à expédier les panneaux, et si oui ou non les problèmes de fabrication peuvent affecter l’approvisionnement après le lancement.

Le 2 août, le président de Sharp Takashi Okuda avait déclaré dans une conférence de presse que la compagnie allait commencer l’expédition du nouveau produit, largement répandu pour être l’iPhone5, après que la société ait été choisie par Apple pour la fabrication des composants. L’usine Kameyama LCD au Japon qui constitue la première source de fabrication de Sharp, est actuellement « opérationnelle », selon le porte-parole de la société.

Sharp est l’un des trois fournisseurs pour les nouveaux panneaux LCD équipant l’iPhone 5. Les autres sont les entreprises Japonaises Display Inc et la société sud-coréene LG Display.

Bien qu’aucune annonce officielle n’ait été donnée sur la taille ou la composition de l’écran de l’iPhone 5, Reuters rapporte que celui-ci mesura 4 pouces, soit 0,5 pouces de plus que les écrans actuels. En outre, Apple aurait augmenté la taille de l’écran disponible sur l’iPhone en accordant plus d’espace à l’affichage.

Le nouvel écran est également attendu pour inclure un panneau de capteurs tactiles intégrés dans un dispositif d’affichage à cristaux liquides. Cela permettrait de supprimer la couche écran tactile que les modèles d’iPhone actuels possèdent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iphone_5 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines