Magazine Football

Cascarino : « Barton est fou »

Publié le 02 septembre 2012 par Yannc83

Cascarino : « Barton est fou »Tony Cascarino, l’ancien attaquant irlandais de l’OM, n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle recrue du club français, l’international anglais, Joey Barton.

Pour l’ancien attaquant, le nouveau milieu de terrain marseillais est bien pire que ce que l’on sait déjà : « La saison passée, il n’a pas très bien joué avec les QPR. Il y a eu beaucoup, beaucoup de problèmes avec Joey. C’est un gars très difficile à comprendre. Il est fou ! (rires). Il a besoin de prouver qu’il est encore un footballeur. Qu’il peut jouer au niveau qu’il était le sien. Parce qu’il est meilleur qu’on ne le dit. Seulement ces trois dernières années, sa carrière se résume à ses histoires en dehors du terrain » explique Tony Cascarino dans les colonnes du JDD.

« il dit beaucoup de choses et fait complètement l’inverse. Les gens sont perdus avec lui. Il est coupable de choses vraiment moches et dangereuses. Certaines sont sorties dans les médias, mais pas toutes. Je le sais personnellement. Alan Shearer (ancien joueur et manager de Newcastle) a eu beaucoup de problèmes avec lui à Newcastle quand il était manager. Ça a été minimisé. Il a eu de la chance. Etre en France, c’est ce qu’il pouvait lui arriver de mieux. S’il essaye de profiter de Marseille, de l’atmosphère de la ville, il  pourra créer une relation avec les supporters et faire changer les choses. Mais je mets un gros point d’interrogation là-dessus. Ça s’est si souvent mal passé jusqu’ici…. » conclut Cascarino.

Mots-clefs :barton, Cascarino, QPR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102329 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines