Magazine Football

Arsenal : Wenger va savoir

Publié le 02 septembre 2012 par Yannc83

Arsenal : Wenger va savoirAprès deux matches nuls et vierges face Sunderland puis Stoke City, Arsenal se déplace à Anfield ce dimanche pour y affronter Liverpool. Un match test pour le manager des Gunners, Arsène Wenger.

Le technicien français a répondu aux critiques concernant son équipe en conférence de presse et demande de laisser du temps aux nouvelles recrues que sont Lukas Podolski et Olivier Giroud, susceptibles de faire oublier Robin Van Persie : « Vous devez laisser du temps aux joueurs qui viennent d’arriver, pour s’adapter au championnat et au jeu de l’équipe » a-t-il déclaré.

Malgré tout, Arsène Wenger reste inquiet du manque d’efficacité de son équipe, alors que c’était son point fort les années précédentes : « Nous avions l’habitude de marquer des buts, mais nous ne pouvons nier qu’il n’est pas inquiétant de ne pas en marquer. D’un autre côté, nous n’en avons pas, pour l’instant, marqué mais nous savons que nous en sommes capables » a-t-il ajouté.

Il considère ce déplacement à Anfield comme un test pour son équipe : « Nous avons joué contre deux équipes regroupées en défense. Liverpool défend bien mais attaque tout aussi bien. C’est pourquoi je considère que cela sera bon test pour nous. » a-t-il conclu.

Mots-clefs :arsenal, Premier League

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines