Magazine Football

PSG-Landreau : « Quand le collectif prendra, le PSG sera redoutable »

Publié le 02 septembre 2012 par Yannc83

PSG-Landreau : « Quand le collectif prendra, le PSG sera redoutable »Lors de la conférence de presse d’avant-match face au PSG, Mickael Landreau, le gardien du LOSC, a fait part de son sentiment concernant son équipe et son adversaire du jour. 

Malgré le mauvais début de saison des Parisiens, le gardien lillois estime que cette équipe est au-dessus du lot : « il y a tellement de qualité qu’on n’imagine pas que le PSG va rester dans le ventre mou du championnat. Ils vont remonter, en espérant que ce soit le plus tard possible. Nous, on aborde ce match avec de l’envie et une pression un peu moindre compte-tenu de notre résultat contre Copenhague. Mais on sait qu’ils ont énormément de qualités individuelles et de talents. Quand le collectif prendra, ce sera une équipe redoutable » a-t-il déclaré.

Malgré tout, Landreau espère que Lille pourra tirer son épingle du jeu sur l’ensemble de la saison : « Je pense donc qu’il leur faut du temps pour que certaines choses se mettent en place, comme à Chelsea et Manchester City. D’un autre côté, les titres de Montpellier et de Lille donnent beaucoup d’espoir. Ça veut dire qu’on peut rivaliser sur une saison. Après, sur deux ou trois saisons, c’est plus difficile. Et exister quand on est en lice en Ligue des champions et en coupes nationales, ça l’est encore moins » a–t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines