Magazine Accessoires

Nylon chaque dimanche !

Publié le 02 septembre 2012 par Gentlemanw

Bas nylon, des modèles vintage que vous trouverez ce week-end à la foire de Lille, entre deux stands de passionnés du bonheur, de la fête et d'une réelle convivialité. Fouinez chaque week-end, un sport, une passion pour le fait de chiner, de suivre les brocantes chaque semaine, des millions de français le font pour se délasser, pour partager encore et toujours des souvenirs autour d'objet.

6a00d83451ccbc69e200e551ab77e88833-800wi.jpg

Kayser Nylon Stockings

Certes vous pourriez être un brin bouddhiste et dénué de tout bien matériel trop signifcatif d'une société de consommation, mais ici avec vos bas vintage vous vous offrez du bonheur, vous projetez de les montrer, de vous habiller de ce souffle sur votre peau, dans vos escarpins. Fluide détail de votre sensualité, offrande à votre main, qui naturellement caressera vos cuisses, là dans la fente de votre jupe, ou attirera l'oeil discret d'hommes et de femmes sur cette couture.

47.jpg

No Mend Nylon

7639.jpg

Lingerie et bas Ciel de France à

SUMENE

(capitale cévenole des bas nylon, patrie de CERVIN)

Libre interprétation de votre féminité, hommage à des souvenirs anciens à votre mode actuelle, vous aimez, vous aimerez trouver, essayer, vous glisser dans du nylon vintage.

Faites vous plaisir !

Faites leur plaisir d'ouvrir ces pochettes anciennes, de sortir ce bas liquide, si fin qu'il coule entre vos doigts, sur votre main à plat, il se faufile. Saisissez, Repliez la longueur pour enfiler sur une jambe, sur votre jambe, cette seconde peau si tactile, si fraîche, si étonnante la première fois, si surprenante les fois suivantes.

6a00d83451ccbc69e2010535faa5ce970c-800wi.jpg

Kayser Bondor Exquisite Stockings (soie ou nylon)

Abusez, oui abusez, telle une drogue douce avec son addiction qui signe votre élégance, abusez donc de ses bas nylon vintage.

Nylonement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte