Magazine Cinéma

Cinéma - Critiques Express #2

Par Otakudestiny
Cinéma - Critiques Express #2Cinéma - Critiques Express #2Cinéma - Critiques Express #2 
 Un nouveau petit bilan cinéma avec deux films riche en testostérones, un remake : Total Recall Mémoires Programmées, The Expendables 2 et un peu de finesse made in Japan avec le film d'animation Les enfants loups, Ame et Yuki.
Cinéma - Critiques Express #2
 Ce remake de Total Recall est un film qui se laisse regarder, divertissant par ses scènes d'action impressionnantes , un bon casting et ses magnifiques décors urbains. Mais malgré ses qualités cette nouvelle version n'arrive pas à me faire oublier le charme de l'original.

Cinéma - Critiques Express #2
Un deuxième opus aussi bon et jouissif à regarder que le précédent, grâce à des scènes d'action spectaculaires, un humour décapant, des dialogues décalés et un casting toujours aussi efficace avec un Jean Claude Van Damme crédible dans son rôle et un Chuck Norris aussi fort que ses Chuck Norris facts ! :D

Cinéma - Critiques Express #2
Les Enfants Loups est un film très touchant à l'émotion pure sur l'amour maternel. Une histoire pleine de poésie qui nous fait découvrir le quotidien de cette mère qui lutte contre les épreuves du destin et qui fait tout pour le bonheur de ses enfants malgré les difficultés.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Otakudestiny 220 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine