Magazine Brico

Le petit déj’ des champions

Par Melondeaudouce
Dès demain, c’est la rentrée pour nombre d’entre vous (bah oui, moi j’suis une privilégiée ma rentrée c’est… comment dire… en septembre 2013 peut-être ? Disons qu’avec seulement une petite semaine de vacances, je n’ai pas eu à mon retour l’impression de faire ma rentrée… mais ça viendra peut-être quand les grands chefs seront eux-aussi revenus au bureau ! ).
Bref, trêve de déballage d’emploi du temps, ce qu’il vous faut pour bien démarrer cette nouvelle période (que ce soit celle des bilans de fin d’année, un nouveau pallier scolaire, une recherche d’emploi, ou un triste et monotone retour à votre activité…) c’est le merveilleux manteau Sitcom de Maje un petit déjeuner de champion ! Un de ceux pour lesquels c’est un plaisir de se lever !
J’ai beau ne pas être parfaitement au point niveau routine beauté (bien que je m’améliore, notamment grâce aux conseils avisés des beauty addicts de la blogo), ma routine petit déj’, je vous assure : elle cartonne !Le petit déj’ des champions
Simple, sain, rapide, efficace, il ne vous laissera pas tomber à 10h30 (vous connaissez les glougloutements d’estomac affamé en plein brief’ du matin ? Oubliez !), mais ne se fera pas regretter non plus au moment de passer à la casserole grimper sur la balance !
La recette : 
  • Une grosse poignée de muesli aux fruits bio (environ 6€ le kilo ; composition : flocons de céréales (avoine, blé, seigle), fruits 26,7% (raisins, figues, abricots), pétales de blé)
  • Une banane (ou une pêche, une pomme, un kiwi…) coupée en morceaux
  • Le tout arrosé de lait végétal riz-amande de Bonneterre (2,60€ le litre), naturellement sucré = un délice !
Le petit déj’ des championsLe petit déj’ des champions
Et sinon, juste pour le plaisir des yeux, une photo du manteau pré-cité tout droit sortie du look-book de Maje : 

Le petit déj’ des champions

Maje Sitcom manteau black


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melondeaudouce 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog