Magazine Livres

Demonica - Plaisir Déchaîné - tome 1

Par Homelaet

Plaisir déchaîné
Demonica - tome 1

demonica-tome-1

Résumé : Tayla  Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu'elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à un terrible dilemme : trahir les siens ou l'homme qui la fait se consumer de désir ?
Mais la séduisante tueuse n'est pas la seule à être en émoi. Et la fascination d'Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon. D'autant qu'il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l'emporter s'il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l'impensable et s'offrir corps et âme à la tueuse ?

Extrait : "-Arrêtez de me toucher, dit-elle, le souffle court, ou je vous en colle une.
C'était une menace sans fondement, bien sûr, à cause du sort stupide qui protégeait l'établissement, mais cela lui fit du bien.
A son grand soulagement, il la lâcha et recula d'un pas, son propre désir formant une bosse dans son pantalon. Tayla détourna les yeux et tendit la main vers les sangles autour de ses chevilles.
-Laissez-les. Vous avez les mains libres, alors vous pouvez manger, mais je refuse que vous puissiez vous aventurer dans le reste de l'hôpital.
-D'accord, Hellboy, rétorqua-t-elle. Et si je veux aller aux toilettes ?
-Une infirmière vous aidera. (Son ton était grave, amusé.) A moins que vous préfériez que je m'en charge ?
-Non, merci. (Elle passa la main dans ses cheveux emmêlés et jeta un regard affamé au plateau apporté par la vampire.) Qu'est-ce qu'il y a au menu ?
Il lui tendit une assiette, et même si son estomac gronda à la vue de ce qui semblait être un sandwich oeufs-salade, elle hésita.
-Quel genre d'oeuf est-ce que c'est ?
-Ca pourrait être n'importe quoi. Rusalka. Harpie. Démon osseux.
Elle eut le sentiment qu'il se fichait d'elle, mais cela n'avait pas d'importance. Elle ne réussit pas à en prendre une bouchée. Il fallait d'abord qu'elle ait la réponse aux questions vitales qui la hantaient depuis son réveil.
-Alors, euh, où suis-je, exactement ? Et que comptez-vous faire de moi ?
-Vous êtes à l'Underworld General. Comme vous avez pu le deviner, nous sommes spécialisés dans les cas non humains. L'adresse est secrète, alors inutile de me la demander.
-Ca ne pas va être facile pour vous envoyer mon chèque."

L'avis de Homelaet :

Auteur : Larissa Ione
Editeur : Milady
Pages : 462
Prix : 8,70 €


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homelaet 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine