Magazine Humeur

Les premiers ou walou

Publié le 03 septembre 2012 par Parolededemocrate
En Algérie, on adore les classements, l'essentiel étant d'être en tête peu importe si c'est en comptant à l'endroit ou à l'envers. surtout bien se distinguer et une nouvelle fois, l'Algérie championne toute catégorie est en tête à l'échelle mondiale. J'ai bien en tête pour le débit internet mais en tête à partir de la queue. Catastrophique, là où le pays avait besoin de briller pour permettre à tous ces grands esprits chefs et sous chefs , spécialistes pluridisciplinaires de répandre la belle parole sur tous les réseaux, il y a comme un soucis.
Où le pays a été victime d'un immense complot planétaire ou notre réseau internet est miné par des virus américano-islamo-sionistes. C'est quand même pas normal d'être l'un des pays le moins endetté, d'être le pays qui produit le plus de mots par habitant, être le seul pays dont le président en est à son 3 ième mandat et fait de la politique depuis plus de 50 ans et avec tout ça et encore, je n'ai pas cité toutes les premières places comme celle de notre athlète aux Jo de Londres qui a réalisé l'exploit de finir premier au 1500m malgré une terrible blessure aux séries du 800m , nous avons le culot de nous situer à la dernière place du classement mondial pour la qualité du débit internet. Il y a de quoi se taire pour l'éternité. J'espère que Boutef qui s'est lancé dans le méga projet de la plus grande mosquée du monde associée au plus haut minaret du monde s'occupera de ce problème et fera en sorte que les algériens puissent prendre la première place pour le débit internet. Il faudrait peut être juste lui expliqué ce que veut dire bit peut être qu'on lui avait mal expliqué le sens. 
http://www.algerie1.com/zoom/le-debit-internet-algerien-est-classe-dernier-au-monde/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parolededemocrate 2305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog