Magazine Beauté

Guerlain en rouge et rose

Publié le 03 septembre 2012 par Leanne

Guerlain en rouge et rose La pluie de la semaine passée m'a donné envie de vraiment rentrer dans les collections d'automne, que ce soit en mode ou en beauté. Place donc au très beau et baroque look de Guerlain: Rouge d'enfer et Rose Angélique.
Guerlain en rouge et rose La nouveauté c'est le Rouge G extrait: un embout mousse, un tube contenant une matière crémeuse, couvrante, pigmentée  se glissent dans l'étui au miroir. Après une pause, la couleur se matifie. Le geste est simple, l'effet sophistiqué à souhait. Il existe en 7 couleurs vibrantes portant les noms des péchés capitaux. Guerlain en rouge et rose
Pas toujours facile de trouver le blush qui nous convient parfaitement. J'aime donc bien l'idée de ce duo de blush, qui nous permettra de doser la juste couleur. Il existe en 6 versions, du pêche au rouge, et Olivier Echaudemaison, le make-up artist de Guerlain nous conseille de le choisir en fonction de la couleur du rouge à lèvres.
Guerlain en rouge et rose  S'ajoutent à cela deux nouveaux Ecrins 4 couleurs pour les yeux. Les Fauves qui se  combinant à des lèvres rouges, ou les Roses.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leanne 256 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte