Magazine Côté Femmes

J'aime...#7

Par Lisbeth_hugen

Le mois de septembre débute, une nouvelle année commence avant les prochaines grandes vacances estivales. La chaleur va progressivement se faire plus rare. Mais cela ne me déprime pas car j'aime profondément les couleurs chatoyantes de l'automne. Le mois de septembre sera dur et très chargé mais pour commencer cette année en étant résolument optimiste, voici une petite note j'aime.

J'aime ma nouvelle robe noire achetée chez Monop' juste avant la rentrée pour me donner du courage.

J'aime le beau cadeau que le cher et tendre m'a fait : un IPad ! Je m'amuse comme une petite folle avec ce nouvel objet auquel j'ai déjà trouvé de multiples utilités et usages (je suis tout à fait consciente que je suis en train de me créer une nouvelle dépendance).

J'aime le nouveau film de chez Pixar, Rebelle. J'ai passé un bon moment en compagnie de cette princesse à la chevelure rousse, intrépide comme pas deux (même si Là-haut reste de loin mon favori).

J'aime que cela soit bientôt la rentrée des Fauteuses et penser à des nouveaux articles pour le prochain numéro !

J'aime la soirée d'hier qui s'est déroulée à la maison. Le petit apéro calme s'est terminé en fête qui dure jusqu'au bout de la nuit dans les rires, la musique, la joie (et un peu dans l'alcool, j'avoue) pendant que les enfants dormaient comme des anges dans les chambres à côté.

J'aime cette série découverte cet été, Shameless. C'est dôle, cynique et complètement barré ! Je me suis enfilée les premières saisons d'une traite, j'attends avec impatience les prochains épisodes (idem pour Big Bang Theory et pour How I met your mother !).

J'aime avoir fait ma première manucure. Moment très agréable et maintenant j'ai des ongles sublimes que je ne me lasse pas de regarder :-)

J'aime créer de beaux albums photos grâce à une appli disponible sur mon Ipad (je vous le dis, je suis déjà complètement dépendante). Je me replonge avec joie dans les photos de cet été, je retouche, j'annote, j'organise, je m'éclate !

J'aime ce voyage réservé pour décembre. 10 jours dans un gîte, au bord d'une crique, sur une île : la Guadeloupe ! Une belle perspective à l'horizon qui aide à surmonter le quotidien pas toujours drôle du boulot.

Ipad
(mes ongles sont assortis à ma housse de Ipad : le comble de la classe, n'est-ce pas ?)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lisbeth_hugen 1363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte