Magazine Beauté

Les hommes stressés préfèrent les rondes !

Publié le 03 septembre 2012 par Newlike @_New_Like_

Les hommes stressés préfèrent les rondes !

Mesdames, si vous avez quelques kilos en trop et que vous cherchez un mec, vous avez plus de chance de le trouver du côté des hommes sujet au stress. Apparement ces derniers préfèrent les femmes rondes !

Des chercheurs britanniques ont mené l’enquête et pratiqué des tests. Ils ont mis des hommes en situation stressante et ont comparé leurs préférences féminines à celles d’hommes zen. Et là, il est clairement apparu, qu’ils lorgnaient plus sur des filles pulpeuses.

Ça veut dire quoi au juste ? Que les bourrelets apaiseraient nos chers et tendres ? Peut-être. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’ils sont sensibles à leur environnement nos pauvres chéris… et surtout très influençables.

Le Docteur Tovee qui a mené l’étude, l’explique très bien : « On nous répète qu’il existe un ‘idéal’, mais la préférence est flexible. Changer de médias, changer de style de vie, toutes ces choses peuvent modifier ce que vous croyez être le corps idéal. »

Tout de suite, on se prend un peu moins la tête sur les 3 kilos qu’on doit perdre depuis des lustres !

Vous pouvez retrouver l’étude (en anglais) sur ce site

Et pour le plaisir des yeux (de nos hommes stréssés bien sur) souvenez-vous de ces quelques femmes qui ont défrayées la chronique, Marianne James pour assumer complètement ses rondeurs, Tara Lynn pour être devenue le mannequin de référence des femmes rondes, et Stéphanie Zwicky qui est la porte parole des femmes ronde et la créatrice d’une marque tendance pour les rondes.

les homme préfèrent les rondes Stéphanie ZwickyEt quand Vogue se met (enfin) à apprécier les femmes qui ne sont pas anorexiques voila ce que le shooting peut donner :vogue italie juin - enfin des femmes rondes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Par Georges Wendemy Kabore
posté le 18 septembre à 07:53

Je ne suis pas tout a fait d'accord, les africains préfèrent les rondes, ils sont les moins stressés au monde...