Magazine Beauté

Vendredi, j’ai remis des chaussettes

Publié le 03 septembre 2012 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Vendredi, j’ai remis des chaussettes

Dur retour à la réalité. Jeudi il faisait encore beau, chaud, c’était l’été et là vlan. Vendredi : la PLUIE, la grisaille et pire que tout, le froid. Raaah ! Donc pas le choix, pour sortir, il a bien fallu enfiler une paire de chaussettes. La claque. Parce qu’avec les chaussettes (et les chaussures fermées spéciales averses) impossible de porter une petite robe fluide ou un corsaire de fitness (le truc agréable à porter par excellence et qui n’implique absolument pas la pratique d’un sport quelconque !).

Alors voilà, me suis retrouvée à chercher quel pantalon j’allais devoir porter. La pluie n’était déjà pas des plus choupinette, mais renouer avec les fringues “d’hiver”, comment dire l’ampleur de ma joie… Bref. Je cogite, je tergiverse et je tranche enfin pour un jean “rose poudré” exentensible, genre je prolonge un peu la douceur des beaux jours. Mais alors juste genre.

Genre loin d’avoir la délicatesse de ce joli collier-nuage (bijou hop hop hop), me suis plutôt sentie comme une chipolatas mal dégrossie ! Quel choc d’essayer de rentrer dans un jean après deux mois de cuissots en totale liberté !!!

Vendredi, j’ai remis des chaussettes

D’ordinaire habillée en 5 minutes chrono, j’ai dû mettre plus d’une heure entre la sortie de la douche et le franchissement de la porte d’entrée. Plus d’une longue, très longue heure pour arriver à trouver un t-shirt de longueur acceptable pour cacher ce truc qui me sert actuellement de ventre, trouver aussi une veste qui ne me boudine pas les bras et que je puisse fermer (c’est quand même fou à quel point mes gilets ont subitement l’air étroits, comme si je les avais passés dans une machine à 60° et qu’ils avaient perdu trois tailles en un clignement de cil!) et après tout ça allez affronter la pluie avec le smile !

Vendredi, j’ai remis des chaussettes

Heureusement c’était hier, aujourd’hui il fait de nouveau beau ! Je peux déjà oublier ces pénibles rondeurs, enfiler de nouveau une petite tenue tranquillement estivale et zapper à 3000% mes idées déprimantes de régime et de sport curatif !

Et lundi c’est la rentrée. Alors du coup rentrer ou pas dans mes fringues sera très très très loin de mes préoccupations, quand on bosse pas le temps de se regarder le nombril ni tout ce qui en dépasse ! Allez, keep on smiling & love pigs ❀.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog