Magazine Info Locale

Comme un poisson dans l'art

Publié le 03 septembre 2012 par Toulouseweb
COMME 1 POISSON DANS L’ART est un nouveau lieu de rendez-vous entre artistes, passants et curieux avides de découverte. Au 70 rue de la colombette à Toulouse, sera proposé un concept insolite qui se jouera d’une vitrine pour faire place à la performance et à la création d’artistes locaux.
Inauguration : Jeudi 13 septembre - 19h00 avec Les Berceuses au Butagaz et leur création "Ernest Barbery in the Rain"
Venus en avant-première de leur tournée programmée à la Cave Poésie les 14 et 15 septembre, ces artistes célèbreront à cette occasion, la sortie de leur dernier disque et offriront un aperçu de leur dernière création.
Mieux vaut être prévenu le voyage est inattendu : ils ont puisé dans le jazz, creusé la poésie, siphonné les cuves du rock, traversé les musiques du monde, tripaillé dans le blues et décapé la chanson pour vous tenir chaud.
En exposition :
du 13 septembre au 12 octobre
les photographies de Lucie B,
Cie Sans Paradis Fixe.
Encore une fois les intermittents du spectacle encore une fois des images de manifs et de grèves...
L'actualité est ailleurs, la presse a abandonnée ce mouvement depuis longtemps. Néanmoins, personne n'oubliera parmi nous l'été 2003 et ses pénibles conséquences, les déchirures, les débats enflammés, les désillusions et la mise à mal de notre enthousiasme à créer.
A la rentrée, la programmation de la saison sera dévoilée... En vue, de belles collaborations avec des festivals et autres acteurs culturels locaux !
Sans oublier, notre vitrine web wwww.commmeunpoissondanslart.fr

Au plaisir de vous retrouver nombreux au rendez-vous.

Date et Heure
13/09/2012 19h00
Site Web
Plus d'infos sur www.commeunpoissondanslart.fr

Comme un poisson dans l'art
Comme un poisson dans l'art

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine