Magazine Football

PSG-Ménès : « on a vu pourquoi ce genre de joueur gagne ce qu’il gagne »

Publié le 03 septembre 2012 par Yannc83

PSG-Ménès : « on a vu pourquoi ce genre de joueur gagne ce qu’il gagne »Pierre Ménès, le consultant du Canal Football Club, a fait l’éloge de Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG. Auteur d’un doublé qui a offert la victoire à son équipe face à Lille (2-1), l’international suédois a, à ce jour, marqué tous les buts (4) de son équipe depuis le début de saison. 

Pour toutes ces raisons, Pierre Ménès rend logiquement hommage au talent de la recrue estivale du PSG : « Il faut le reconnaître : la prestation du Suédois a été gigantesque. Au-delà de son doublé, tout ce qu’il a fait était juste, propre, puissant et inventif. Un régal » explique le journaliste sur son blog.

« Je terminerai ce post en revenant l’espace de quelques lignes sur le tapage et le buzz fait autour du salaire de Zlatan : hier soir, on a vu pourquoi ce genre de joueur gagne ce qu’il gagne. Et franchement, ça fait du bien d’avoir un mec comme ça dans une Ligue 1 qui s’est encore bien appauvrie pendant les derniers jours du mercato… » a-t-il ajouté.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines