Magazine High tech

iPhone 5 : gare aux fakes !

Publié le 03 septembre 2012 par Iphone_5 @franceiphone5

Une nouvelle vidéo vient de faire son apparition prétendant montrer l’iPhone 5.

« Salut tout le monde, je suis Chris. Dans cette vidéo, je vous présente un prototype de l’iPhone 5 que j’ai reçu d’une source anonyme à mon iPhone 4S en blanc. Quoi de neuf?  Plus de verre réfléchissant, Apple l’a remplacé par un boîtier en aluminium noir mat. Le prototype est d’environ un demi-pouce plus long que le 4s, ce qui signifie que la taille de l’écran a augmenté . Prise casque: Le port audio n’est plus sur le dessus avec le bouton Hold, il est déplacé vers le bas, à côté des deux haut-parleurs (ou un haut-parleur et un microphone?).  La caméra frontale est désormais placée au-dessus du haut-parleur, dans le centre de l’iPhone.  Le connecteur dock sur le prototype est plus petit aussi, il est maintenant d’environ la moitié de la taille du connecteur dock actuel. »

Après quelques observations on peut s’apercevoir qu’il s’agit d’un fake assez grossier. Il suffit d’observer la finition plutôt « cheap » et hideuse pour un produit Apple. De plus depuis iOS 5.0 il n’y a plus besoin de iTunes  pour activer son téléphone !

Attentions donc aux montages photos et aux bricoleurs du dimanche qui disposent maintenant d’assez d’informations pour tromper leur monde !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iphone_5 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines