Magazine High tech

Nomura et l’avenir de Final Fantasy

Publié le 03 septembre 2012 par Meidievil @gamerslive
Nomura et l’avenir de Final Fantasy

Au bout de six ans, même Noctis tire la tronche.

Oui, il n’y a pas eu de Final Fantasy Versus XIII lors l’évènement organisé pour fêter les 25 ans de la série. Hélas, on risque également de ne pas voir FFVXIII au TGS 2010, selon Shinji Hashimoto, qui tweetait la veille :

« J’ai parlé de différentes choses avec Monsieur Hashimoto aujourd’hui, et il semble que Versus ne sera pas présent au Tokyo Game Show. Ils concentreront leurs efforts sur Lightning Saga et FF14. »

Mais cela ne veut pas forcément dire que nous n’aurons pas d’infos à propos du titre d’ici la fin d’année, rappelons-nous qu’un prochain évènement dédié à la franchise est programmée pour novembre.

Et même si aucun mot ne fût prononcé concernant Versus, lors du show fêtant les 25 ans de la série, Tetsuya Nomura a tout de même laissé un message à la fin d’une table ronde – qui réunissait les grands noms ayant officié sur la série – ou lui-même n’était pas présent :

« Tetsuya Nomura voulait vous faire part d’un message : il va bientôt montrer l’avenir de Final Fantasy.»

Bon ok, cela pourrait dire tout et son contraire, mais mes amis, ne perdons pas espoir, nous ne sommes plus à quelques mois près.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog