Il y a quelques jours, ça a été le burn out : vertiges, membres engourdis, cœur qui s’emballe, etc. Direction donc le médecin, dès que je fus revenue en France. Apparemment, je souffre de crises de spasmophilie.
Je suis depuis toujours quelqu’un de particulièrement anxieux mais je ne me sentais pas plus que ça angoissée ces derniers jours, aucun signe précurseur d’une quelconque baisse de forme. L’Homme barbu et moi avons passé d’excellentes vacances dans un pays merveilleux, la rentrée s’est bien déroulée et j’étais très contente de reprendre le chemin des réunions. J’ai repris le sport alors… je me pose la question : qu’est-ce qui pourrait bien me détendre en plus de ce que je fais d’ordinaire ?
Evidemment, il faudrait que j’aie des moments qui me permettent de me détendre mais comment ? M’occuper de moi ? Des soins ? Oui mais j’en fais déjà pas mal… Tester de nouvelles choses ? Pourquoi pas mais quoi ? Je ne suis pas du tout manucure (je fais ça très bien toute seule). Je penchais plutôt vers le soin des pieds (surtout après avoir lu cet article), du type faire des séances de réflexologie, science qui semble libérer le stress et les tensions nerveuses, apporter détente et relaxation profonde, décontracter les muscles (ça, c’est pour les bienfaits physiques), apporter une décontraction mentale et évacuer les émotions négatives (ça, c’est pour la tête).
Et vous, vous faites quoi pour vous détendre ? Avez-vous des adresses à proposer ?