Magazine High tech

The hobbit : des détails sur la trilogie

Publié le 03 septembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Dans un trou vivait un hobbit. Un jour, ce hobbit partit avec un vieux magicien et treize nains pour un voyage en Nouvelle Zélande Terre du milieu, et ce pour notre plus grand bonheur. Il y a quelques semaines, nous vous confions que The Hobbit, qui devait être à l’origine raconté sur deux longs-métrages, serait au final une trilogie. Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus sur ces trois films.

The hobbit : des détails sur la trilogie

En effet, le deuxième volet devait au départ s’appeler Histoire d’un aller et retour, mais avec un troisième film, le titre va changer. Ainsi, lorsque vous irez au cinéma le 11 décembre 2013, vous vous serez assis pour regarder The Hobbit : La désolation de Smaug. Pour ceux qui n’ont pas lu le livre, sachez que Smaug est le dragon qui garde le fabuleux trésor du mont solitaire, et qui terrorise la cité d’Esgaroth. Ensuite, vous n’aurez pas à attendre 1 an pour voir la suite, mais seulement six petits mois.

Le troisième film sortira en effet le 28 juillet 2014. Mais nous n’en sommes pas encore là, le premier film, qui a gardé son titre d’un voyage inattendu, débarquera le 12 décembre prochain. En attendant, vous pouvez toujours regarder la bande-annonce du film en boucle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine