Magazine Cinéma

[IMPRESSIONS] Sur la piste du Marsupilami

Par Tfxpassions @tfxpassions

[IMPRESSIONS] Sur la piste du Marsupilami Synopsis
Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!!

Sur la piste du Marsupilami était un film qui était sur ma liste des films à voir au cinéma, et en voyant les trailer débouler, j’ai préféré attendre et le voir chez moi. j’ai bien fait.

[IMPRESSIONS] Sur la piste du Marsupilami

Alors déçu?

Oui, oui et re oui. Autant le film Tintin m’a bluffé, autant ce film m’a ennuyé. Je n’ai jamais réussi à rentrer dans l’histoire soporifique au plus haut point.

Donc l’histoire est chiante?

Franchement, oui, l’histoire des fleurs, du reportage, de la recherche du Marsu, bref tout dans ce film me dérange, tout.

Et le marsu, il est bien fait?

Là, il faut avouer que c’est une claque graphique. La petite bestiole est super bien animée. J’ai adoré voir le marsu sauter dans les branches, rigoler, pêcher des piranhas, bref, du travail de pro.

Et la bande son?

Bah, la fin avec le concert improvisé est pas mal, les bruits du marsu sont biens, mais la bande son en elle même est vraiment pauvre

Conclusions

Je suis vraiment très déçu de ce film. Bien que le Marsupilami soit super bien dessiné, l’histoire est à chier, le rôle de Chabat est chiant et Debouz est nul.

[IMPRESSIONS] Sur la piste du Marsupilami

En bref

En bref, je suis bien content de ne pas avoir payé une place de ciné pour ce film. Néanmoins, je suis certain que ce film va plaire aux petits.

fil rouge : Heuuuuuu
jeu d’acteur : Heuuuuuu ²
effets spéciaux : Le marsu est bien modélisé, la jungle est superbe.
bande son : Heuuuuu ³
3D : Pas d’application.

Petite info concernant les BR de ce film. La version jaune et noire est en réalité le boitier amaray avec un fourreau. Mais quand on touche le fourreau, on a l’impression de toucher une bête poilue. Assez bluffant comme truc.

Le boitier amaray simple sans DVD


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tfxpassions 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine