Magazine Football

Dabo : « il ne faut pas se tromper sur Barton »

Publié le 03 septembre 2012 par Yannc83

Dabo : « il ne faut pas se tromper sur Barton »Ousmane Dabo, victime il y a cinq ans d’un tabassage de la part de Joey Barton, souhaite rétablir la vérité après les déclarations du milieu de terrain anglais à son arrivée à l’OM.

Pour l’ancien milieu de terrain de Manchester City, Joey Barton ne dit pas la vérité sur ce qu’il s’est passé véritablement entre les deux joueurs : « Ce n’est pas une petite embrouille entre joueurs, comme il en arrive souvent. Il m’a taclé, j’ai répondu à son tacle par un autre tacle. On s’est relevés, on s’est retrouvés tête contre tête. Je n’avais aucune intention de me battre. Je n’étais pas dans cet état d’esprit. On était tête contre tête, je l’ai poussé, je ne l’ai jamais frappé. Je me suis retourné, et là, c’est lui qui m’a frappé à la tempe. J’ai perdu connaissance et quand je me suis retrouvé à terre, il s’est jeté sur moi et a continué à me frapper au visage, une dizaine de fois. Il dit qu’il est un homme, un bad boy, mais c’est un lâche. Je neveux pas rétablirma vérité, mais la vérité. Encore une fois, il y a eu un procès. Quand il dit qu’il connaît la vérité et que je connais la vérité, ça me scandalise… » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.

Pour Ousmane Dabo, Joey Barton est en train de tromper son monde : «  il ne faut pas se tromper sur Barton, il est en train de soigner sa communication. Ce n’est pas la première fois qu’il agit ainsi. Quand il met un coup de genou à Agüero (lors de la dernière journée de Premier League, la saison dernière), il le fait encore parderrière. Je n’appelle pas ça un homme. C’est un vicieux, un traître. J’ai parfois l’impression qu’on est en train de lui dérouler un magnifique tapis rouge. Il a pris douze matches pour ce qu’il a fait à Agüero. Je parle pour rappeler aux gens que Joey Barton est un joueur très violent, loin de l’image qu’il essaie de donner depuis son arrivée à Marseille. Et ça me fatigue de devoir reparler de cette histoire cinq ans après » a-t-il ajouté.

Mots-clefs :barton, Dabo, Man City, OM

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines