Magazine Culture

Silex and the city sur ARTE

Publié le 03 septembre 2012 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Silex and the city sur ARTE

Certains d’entre-vous connaissent peut-être déjà la bd Silex and the city qu’on doit à Jul.

Dès ce soir, ARTE proposera l’adaptation télévisuelle à travers 40 épisodes de trois minutes. Les téléspectateurs seront ainsi plongés en plein coeur du paléolithique et vivront le quotidien de la famille Dotcom composée de Blog, le père, Spam, la mère, Web, la fille et URL, le fils.

Une période si loin de la notre, et pourtant leurs problèmes vous sembleront étrangement très familiers. Des agences de notation qui font peur, des pays, ou encore des grèves et des délocalisations, ça vous parle non ?

Jul arrive à nous faire rire ou sourire avec les soucis de notre société actuelle simplement en la transposant chez nos ancêtres. Nous avons eu le plaisir de découvrir quelques épisodes en avant-première et nous sommes assez convaincus du résultat et du potentiel comique du programme.

Pour vous faire votre idée, Silex and the city, c’est un épisode tous les soirs du lundi au vendredi à 20h45 à partir d’aujourd’hui. Et pour les fans de la BD, le troisième tome Le néolithique c’est pas automatique vient de paraitre ce 31 août aux éditions Dargaud.

Silex and the city, du lundi au vendredi à 20h45 sur ARTE.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte