Magazine High tech

Metal Gear Solid Ground Zero : la prochaine claque numérique de Kojima Production

Publié le 03 septembre 2012 par Kulturegeek @djib_s

Attention chef-d’oeuvre en approche ! La nurserie de Snake qui fête cette année ses 25 ans, prépare un petit joyau pour les fans du soldat d’élite expert en infiltration et en combat rapproché ! Kojima Productions vient donc de lever une partie du voile sur Metal Gear Solid : Ground Zeroes, un pré Metal Gear Solid 5 qui exploite le Fox Engine, nouveau moteur graphique de l’éditeur !

Ce sont 15 minutes de démo de ce nouvel opus qui ont été dévoilées lors du PAX Prime 2012. Une fois de plus, les équipes de Kojima Production semblent avoir abattu un travail monstre tant sur le plan du scénario que sur le plan de la programmation et des graphismes. Les 2 prochains volets (Ground Zero et 5) adopteront le principe de monde ouvert et devrait aussi bien s’exporter sur PS3 que sur Xbox 360.

Très peu d’infos ont filtré en ce qui concerne le synopsys, mais il semble que Metal Gear Solid: Ground Zeroes et Metal Gear Solid 5 se déroulent à une date encore indéterminée entre Metal Gear Solid : Peace Walker et Metal Gear 1. Il y a donc de forte chance que ce soit Naked Snake que le joueur contrôle  (sauf si le jeu se passe juste après la chute de l’Union soviétique et donc après la guerre froide, c’est à dire un peu avant 1995 -date des évènements de Metal Gear 1-).

A la rédac’ notre préféré reste Metal Gear Solid, sorti sur Playstation 1 à la fin des années 90 et supposé se passer en 2005, sur l’île de Shadow Moses…! Que de souvenirs ;-)

Via SlashGear


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kulturegeek 5521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine