Magazine High tech

Toki désormais sur Steam Greenlight

Publié le 03 septembre 2012 par Axime
Toki désormais sur Steam Greenlight

Cela fait déjà un petit moment que nous parlons du remake de Toki par l'équipe de Golgoth Studio. Prévu sur les plates-formes de téléchargement de la Xbox 360 et de la PS3, il est également en développement sur PC. C'est d'ailleurs cette version qui devrait en toute logique être commercialisée avant les autres, mais pour cela il va falloir filer un petit coup de main au studio.

En effet, le projet Toki - déjà bien avancé - a été posté sur Steam Greenlight. Ce service annexe à la plus grande vitrine de jeux PC dématérialisés permet aux joueurs de voter et sélectionner les titres directement en donnant un avis positif aux fiches associées. Ceux qui récoltent le plébiscite auront ainsi les faveurs d'un passage direct sur Steam.

Ainsi, si vous désirez ardemment incarner le singe qui crache des boules de feu et se met un casque de foot US, nous vous conseillons fortement de faire comme nous et d'apposer un vote positif à la fiche de Toki sur Steam Greenlight. Pour ce faire, rien de plus simple puisqu'il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous qui vous expédiera directement sur la fiche du jeu.

En attendant le succès qui pourrait amener une suite, Golgoth Studio peaufine également la refonte de Magical Drop V pour le compte d'Ignition. De quoi rendre tout aussi nostalgique...

Toki désormais sur Steam Greenlight


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog