Magazine High tech

Nintendo annonce Inazuma Eleven Strikers sur Wii

Publié le 27 août 2012 par Gameinvaders

Plongez dans le monde d’Inazuma Eleven sur Wii dès le 28 septembre 2012 ! Personnalisez et gérez une véritable « dream team » du football en sélectionnant les meilleurs joueurs de la saga Inazuma Eleven et jouez d’incroyables matchs explosifs jusqu’à 4 joueurs !

Il va y avoir de l’action : après avoir fait trembler les filets sur Nintendo DS, Mark Evans et ses amis débarquent enfin sur Wii. La gestion d’équipe et les matchs très arcades donnent vie à la saga et propulsent les stades, les personnages et les coups spéciaux spectaculaires sur votre TV. Participez ainsi aux nombreux tournois illustrant l’évolution de l’équipe du collège Raimon. Gravissez les échelons, défiez les plus célèbres et les plus terribles équipes de la série Inazuma Eleven, et découvrez des matchs épiques avant leur diffusion officielle à la TV !

Inazuma Eleven Strikers offre de nombreux défis en mode solo et en mode multi-joueurs local. Jusqu’à quatre joueurs peuvent collaborer dans la même équipe ou s’affronter lors de matchs ponctuels ou lors de tournois. Un deuxième joueur peut même offrir son aide en incarnant l’entraîneur ou le manager de l’équipe.

Fidèle aux célèbres RPG Inazuma Eleven parus sur Nintendo DS, Inazuma Eleven Strikers débarque enfin sur console Wii. Préparez-vous à découvrir la fièvre Inazuma Eleven sur votre TV ! Cet automne, taclez pour la victoire et ne manquez pas Inazuma Eleven Strikers le 28 septembre 2012, exclusivement sur Wii.

Nintendo annonce Inazuma Eleven Strikers sur Wii
Nintendo annonce Inazuma Eleven Strikers sur Wii
Nintendo annonce Inazuma Eleven Strikers sur Wii
Nintendo annonce Inazuma Eleven Strikers sur Wii


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte