Magazine Beauté

Orbit de Picture Polish : le vernis 2 en 1 !

Publié le 03 septembre 2012 par Belleaufarouest

Celui-là, j’ai hésité longtemps avant de le commander !! J’avais peur qu’il ressemble trop au Tristam d’A England. Finalement je ne regrette pas du tout mon achat, ils sont vraiment différents, et je préfère de loin le Picture Polish !

Petit comparatif :

Orbit de Picture Polish : le vernis 2 en 1 !

Ça ne saute pas aux yeux sur les photos, mais le bleu d’Orbit est bien plus lumineux et plus profond que celui de Tristam. Les paillettes de ce dernier sont un peu de toutes les couleurs, tandis que celles d’Orbit sont uniquement argentées.

J’ai donc un nouveau number one dans ma collection de vernis. Commandé chez Pshiiit la semaine dernière, je l’ai posé dès que je l’ai reçu, et depuis je ne m’en lasse pas ! L’application est facile, il sèche vite, il tient bien, il est beau… Perfect !

Orbit de Picture Polish : le vernis 2 en 1 !

Orbit de Picture Polish : le vernis 2 en 1 !

Orbit de Picture Polish : le vernis 2 en 1 !

Hier j’ai voulu l’enlever, j’ai donc dégainé mon bain dissolvant Vitry. Certaines d’entre vous me demandaient ce qu’il donnait sur le long terme, et bien mes ongles ne sont pas du tout abîmés, j’en rachèterai. Par contre, j’ai enlevé du vernis noir avec. Ça a très bien fonctionné, mais la fois suivante mes ongles ressortaient sales et mes doigts étaient noirs. Du coup j’ai enlevé la mousse du pot, j’ai vidé le dissolvant qui était au fond, j’ai rincé la mousse, je l’ai remise dans le pot et j’ai versé du dissolvant propre. Mes ongles ressortent aussi clean qu’au début !

Pour revenir à nos flacons, ce petit bijoux est quand même très difficile à retirer, la faute aux paillettes. Grosse surprise lors du premier essai : le bleu s’en va, mais une couche de paillettes plus ou moins uniforme reste sur l’ongle (l’objectif étant quand même de tout enlever, je n’y suis pas allée de main morte la première fois) :

Orbit de Picture Polish : le vernis 2 en 1 !

Donc en y allant plus doucement, on obtient un truc plutôt sympa (sur la photo je n’ai pas ajouté de top coat) :

Orbit de Picture Polish : le vernis 2 en 1 !

Bon je préfère la version bleue, mais je trouve ça plutôt marrant, si je suis lassée du bleu je passe un coup de dissolvant et hop je me retrouve avec des ongles argentés ! En tout cas ce vernis est génial, il n’est pas prêt de quitter mon top 3… !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog