Magazine Culture

Voila pourquoi je me suis absentee

Par Oumleila
Si mon PC m'a lâché comme d'habitude en cette période d'été, moi je ne lâcherai pas et je ne lâcherai jamais ma passion du blogging, si mon PC est endommagé cela n'a pas suffit de le formater et si j'ai du mal à me connecter aux PC de mes enfants puisque l'un je le trouve Russe et l' autre son écran est trop petit pour mes yeux, malgré cela je lance de temps à autre un regard sur mon blog ou sur mon compte Facebook,je ne consulte que rarement ma boite de réception qui est encombrée de messages ,je dois faire beaucoup de nettoyage comme la maison qui m'attend pour pour le grand ménage !
je ne reponds plus à mes e-mails ni aux commentaires de mes lecteurs à  qui j'ai beaucoup d'estime et de respect et que je remercie de leur fidélité à ce que je partage et à qui je promets  que je serai de retour avec plus de force . Cela me faisait de la peine que pendant le mois de Ramadan j'aurais voulu emmener  mes lecteurs à travers mes billets aux coulisses des mosquées ,à leurs donner une ideé sur certaines pratiques dans ces lieux saints que je ne cesse de découvrir et d'ennoncer , j'aurais volu parler de mon expérience  de femme qui etait partagée entre ses responsabilités familiales et ses occupations spirituelles , c'est a dire une femme partagée entre lahrira et la mosquée , une femme partagée entre les préparatifs du before et after Ramdan .
Cette absence involontaire que certains approuvent en me disant repose toi du pc " rta7i chwia " ces gens oublient que je suis devenue Geek du Net ; depuis la création de mon blog en 2010 je suis une autre femme qui a quitté sa zone du confort vers sa zone d'inconfort pour sa passion du blogging qui lui procure un bonheur incomparable comme celui d'offrir un bracelet d'or à une femme seulement moi c'est un nouveau pc qui vaut de l'or pour moi . ne- suis je pas alors Geek ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oumleila 791 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog