Magazine Beauté

Le rouge à lèvres 21 VD de By Terry du bonheur en tube.

Publié le 03 septembre 2012 par Lilyylush
Je vous en ai parlé il y a quelques jours (ici), By Terry vient de sortir sa collection d'automne : "Luxuriante", absolument sublime, et pour laquelle j'ai eu quelques nombreux coups de coeur.
   Parmis ces coups de coeur il y avait bien sûr le rouge à lèvres 21 VD, un sublime corail mat. Bon je l'avoue, ce coup de coeur n'est pas vraiment une réelle suprise dans la mesure où en ce moment je voue un amour sans nom aux rouges à lèvres, que je vis, mange et dors corail, et que je me prosterne devant n'importe quel rouge à lèvres mat : je ne pouvais donc qu'aimer et craquer sur le 21 VD....
Le rouge à lèvres 21 VD de By Terry du bonheur en tube.  Le 21 VD c'est comment dire ....En fait c'est tout simplement le corail parfait, qui ne tire ni trop sur le orange, ni trop sur le rouge, et qui a une intensité de dingue. D'ailleurs je trouve cette teinte tellement belle que je ne porte ce rouge à lèvres qu'avec un maquillage ultra nude, afin de vraiment le mettre en valeur. J'apprécie vraiment le coté mat de la chose car avec une telle couleur et une telle intensité, si il n'avait été mat ce rouge à lèvres aurait pu faire un chouilla vulgaire. Là absolument pas. Là il est sublime. Comment ça je me repète ? Oui bon ok, un peu...
    Comme à chaque fois avec By Terry, on retrouve un soucis du détail que j'aime beaucoup : tout est  soigné,  le packaging (un étuit argenté aimanté, ultra sobre et ultra chic) comme le raisin (le nom de la marque est gravé dessus).
Le rouge à lèvres 21 VD de By Terry du bonheur en tube. 
Quand à la qualité du produit, je n'ai strictement rien à reprocher à ce rouge à lèvres : la tenue est bonne et lorsque le rouge à lèvres s'estompe c'est de façon homogène, mais surtout il ne dessèche pas les lèvres, ce qui est quand même assez rare pour un rouge à lèvres mat !
Quelques petites photos de son rendu :
Le rouge à lèvres 21 VD de By Terry du bonheur en tube.
Le rouge à lèvres 21 VD de By Terry du bonheur en tube.   
J'adore !
Je dirais donc que : J'ai aimé : Le soucis du détail propre à la marque ;Le packaging ultra sobre mais chic ;La couleur : c'est là un véritable corail mes choupettes ;La tenue : très bonne (plusieurs heures sans bouger) ;L'intensité : il est décrit par la marque comme un corail pop, et bien c'est tout à fait ça ;Le fait que ce soit un rouge à lèvres mat qui ne déssèche pas les lèvres.
   J'ai moins aimé :Le prix : 36 euros pour un rouge à lèvres c'est quand même un chouilla cher.
   Pour conclure je dirais que ce rouge à lèvres est une pure merveille, certes c'est une couleur assez flashante et il faut oser la porter, mais avec un makeup nude ça passe tout seul.
     

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog