Magazine Football

OM-Anigo : « Au bout de 30 mn on savait que Barton viendrait »

Publié le 03 septembre 2012 par Yannc83

OM-Anigo : « Au bout de 30 mn on savait que Barton viendrait »José Anigo, le directeur sportif de l’OM, s’est exprimé au sujet de la venue de Joey Barton au sein du club phocéen.

Le dirigeant marseillais est allé en compagnie de son président Vincent Labrune, rencontrer Joey Barton à Londres : « Quand QPR s’est intéressé à Mbia, il y a eu la possibilité de récupérer Joey qui était suspendu en Angleterre. Il voulait se relancer dans un autre championnat, son club voulait le laisser partir. Donc il y a eu un premier rendez-vous à Londres avec son agent. Joey était là, et au bout de 30 minutes de négociations, on savait qu’il viendrait à Marseille » a expliqué José Anigo en conférence de presse.

Concernant la réputation sulfureuse du joueur, José Anigo ne s’en fait pas : « « Si on commence à parler de ça avec lui, il ne fallait pas le prendre. Il faut avoir confiance en lui. Il a un club qui est à sa mesure et qui correspond à ce qu’il est. On n’a pas à lui dicter sa conduite.  C’est à lui à être un homme sérieux. Il a utilisé un joker, il doit montrer une meilleure image que celle qu’il a en Angleterre. On est tranquille, plutôt serein, on ne veut pas faire du buzz, mais trouver un bon joueur. » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines