Magazine High tech

Sacred 3 dévoilé

Publié le 03 septembre 2012 par Axime
Sacred 3 dévoilé

Dead Island Riptide ne fut pas l’unique jeu du catalogue de Deep Silver à être dévoilé ce week-end, puisque Sacred 3 a également eu le droit à une présentation en images.

Dans ce troisième épisode de son célèbre hack'n slash, la trame scénaristique promet d’être beaucoup plus consistante et passionnante que celle de son aîné. « Des siècles durant, Ancaria était en paix. Mais le lien sacré entre son peuple et les Séraphins, les gardiens du légendaire Cœur d'Ancaria, s'est dénoué. Le Seigneur Zane, qui règne sur l'empire Ashen, s'est allié aux démons et cherche à ouvrir les portes des Enfers. Face à cette nouvelle menace, des héros se sont unis pour mener la résistance ». Ce Diablo-like mettra plusieurs classes de personnages à disposition des joueurs, comme le Guerrier Safiri ou le Rôdeur Ancarien, chacun d’entre eux possédant des compétences, des arts de combat et autres talents/éléments d'équipements propres.

Jouable jusqu’à quatre joueurs, le mode coopératif, dans lequel les joueurs ne devront pas seulement combattre leurs ennemis impériaux, mais également entrer en compétition amicale les uns contre les autres, s’annonce particulièrement attrayant.

Enfin, si de nouveaux environnements feront leur apparition, sachez que plusieurs lieux d’ores et déjà entraperçus dans les précédents volets seront à nouveau présents dans cette nouvelle aventure particulièrement riche, de par sa grande diversité dans les régions à explorer, mais également ses différents climats.

La sortie est attendue pour l’année prochaine sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC, sans plus de précisions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte