Magazine High tech

Gardiens de la Terre du Milieu en deux vidéos

Publié le 03 septembre 2012 par Axime
Gardiens de la Terre du Milieu en deux vidéos

Suite de la présentation des personnages de Gardiens de la Terre du Milieu – le jeu de combat multijoueur en arène et en ligne développé par Monolith Productions (Gotham City Impostors, F.E.A.R. 2 : Project Origin) sous la houlette de Warner Bros. Interactive Entertainment - avec Sauron, Hildifons, Arathron et Runsig, à l'honneur sur cette deux nouvelles vidéos.

Rappelons que ce titre pourra accueillir jusqu’à dix joueurs en ligne simultanément, répartis en deux équipes de cinq, dans des arènes fermées directement inspirées des Terres du Milieu. Côté personnages, plusieurs figures emblématiques issues des œuvres de Tolkien seront de la partie : Gandalf, Sauron, Gollum, Galadriel, Legolas ou encore Thráin, chacun possédant différentes forces et compétences à développer et maîtriser. On ne dénombre pas moins d’une vingtaine de protagonistes à intégrer au sein de son équipe. Enfin, support chat vocal, classements en ligne et statistiques accompagneront les échanges et parties onlines.

La sortie est toujours calée pour cet automne sur les services de téléchargement de la PlayStation 3 et la Xbox 360, sans plus de précisions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte