Magazine Sport

Pablo Correa déjà limogé

Publié le 03 septembre 2012 par Ptimek

Le technicien urugayen d’Evian TG, Pablo Correa, est le premier entraîner à être remercié cette saison …et ça intervient après seulement 4 journées. Pascal Dupraz va prendre l’intérim.

Rien ne va plus à Evian Thonon Gaillard où le club s’apprête à connaître son 3e entraîneur en 6 mois. Après avoir recruté Pablo Correa en décembre dernier pour succéder à Bernard Casoni, c’est désormais lui qui est écarté par une direction savoyarde peu patiente à la vue des résultats. En effet, si Evian TG pointe à la 18e place avec seulement 1 points en 4 matchs, on ne peut pas dire qu’il y ait le feu au lac. Nous allons donc voir si un changement de coach si tôt dans la saison à des effets bénéfiques sur les résultats.

C’est donc l’actuel Directeur Sportif, Pascal Dupraz, qui va prendre en main l’équipe première d’Evian TG en attendant que la direction ne statue sur un remplaçant. Ce dernier avait déjà entraîné le FC Gaillard avant que le club ne fusionne avec le Football Croix-de-Savoie 74 pour donner naissance à Evian Thonon Gaillard.

Digg Digg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 818 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine