La Galerie des Galeries se transforme en Pop-up Store et met en avant des créations issues des trois disciplines qui l’animent : l’art, la mode et le design.
La Galerie des Galeries se transforme en Pop-up Store et met en avant des créations issues des trois disciplines qui l’animent : l’art, la mode et le design.
Grâce à la scénographie de la designer Julie Pfligersdorffer, chacune de ces thématiques se font écho à travers la présentation et la mise en vente d’accessoires de mode inédits, d’oeuvres d’art en édition limitée ou d’objets de design.
« Pop-up Store by Galerie des Galeries » propose une sélection originale de pièces de créateurs de mode qui sont l’aboutissement d’une véritable démarche artistique. Parmi eux, on distingue le collectif Andrea Crews qui, à mi-chemin entre l’art et la mode, fédère dessinateurs, vidéastes, musiciens et performeurs. Les bijoux décalés de Ligia Dias sont également influencés par des univers artistiques pluridisciplinaires, tels que l’architecture, le graphisme ou encore le design. Bernard Chauveau Éditeur révélera ses dernières collaborations avec les designers David Dubois et Christian Ghion. Enfin, à travers sa présentation d’oeuvres en édition limitée, la Galerie de Multiples poursuivra son ambition : participer à l’accessibilité de l’art contemporain.
« Pop-up Store by Galerie des Galeries » c’est aussi un espace librairie qui présentera une sélection d’ouvrages et de magazines en lien avec sa programmation.