Magazine Info Locale

Une première fête des voisins… réussie !

Publié le 03 septembre 2012 par Villa_solea

Une première fête des voisins… réussie !Alors que les premières heures de la matinée n’incitaient guère à l’optimisme, c’est finalement sous un beau soleil que s’est déroulée la première fête des voisins de notre résidence, ce dimanche 2 septembre, dans une atmosphère chaleureuse. « Myriade » de petits encas tous plus délicieux les uns que les autres, appareil à hot-dogs plébiscité par les plus jeunes (mais pas seulement !), et boissons diverses et variées ont permis à la cinquantaine de participants, aussi bien venus de la partie accession que de celle gérée par Romainville Habitat, de passer un chouette après-midi, qui s’est même conclu par des joutes ludiques. Ne manquai(en)t finalement que la musique (et les absents, qui ont « forcément » eu tort !) !
Ce sera pour la prochaine fois, assurément…

Une première fête des voisins… réussie !

Quelques photos : www.vefa.free.fr/Fete_des_Voisins_2012/ (bravo à Christian pour la qualité des clichés !).

Merci également à la municipalité pour le prêt de matériel (tables et chaises), ce qui a grandement facilité la gestion logistique de la manifestation.

Bonne rentrée à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Villa_solea 211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine