Magazine Sport

Championnats de France Piste, la suite.

Publié le 04 septembre 2012 par Roller91

L’équipe organisatrice des Championnats de France Piste 2012, qui se déroulaient à Longjumeau, a voulu se réunir une dernière fois.

Cette réunion a eu lieu le Samedi 1er Septembre à Brétigny autour des 3 présidents de clubs organisateurs (Longjumeau, Brétigny et Breuillet). Les membres du comités étaient présents pour la 1ere partie de bilan.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré la pluie qui a gâché un peu l’évènement, les retours sont très positifs tant au niveau des participants, des partenaires et institutions. Toutefois, il y a bien des points de progressions à travailler et à remonter au Comité National Course pour les futurs organisateurs. Tout a été écrit et sera transmis à qui de droit.

La 2ème partie de cette dernière rencontre fut plus festive avec les partenaires et les maires ou représentants des communes de Brétigny, Breuillet et Longjumeau. L’occasion de tisser avec ces partenaires de nouvelles relations qui seront peut-être nécessaire pour de futurs projets "Roller".

Ces championnats de France Piste 2012 vont marquer les esprits locaux pendant encore quelque temps. Une bonne nouvelle quand on connait les projets des clubs de vitesse du département et d’Ile de France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roller91 2527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte