Magazine Côté Femmes

J'ai un Kindle dans ma vie!

Publié le 04 septembre 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
Et ça change tout!
Pour le fête des mères, l'Ingrat (aidé de Mr grumpy pour le budget, faut pas rêver mon fils est un panier percé doté d'une radinerie sans nom pour tout ce qui ne le concerne pas évidement!) m'a offert un livre électronique. Passé la surprise du présent, j'ai toujours clamé haut et fort à quel point j'aimais les livres tant par ce qu'ils sont que pour l'objet, je l'ai remisé dans un coin jusqu'à mon départ pour Malte où ma valise affichait 20kg au départ (crie pas au scandale, un équipement de plongée, ça pèse un âne mort).
J'ai donc emmené avec moi, cet OVNI en pensant "on verra bien" et j'ai bien vu, enfin beaucoup lu...
J'ai un Kindle dans ma vie!
Sur la photo, je t'ai mis mon téléphone portable non pas pour faire de la publicité à Blackberry (qui ne sont rien que des feignasses, à ne jamais se renouveler) mais juste pour que tu te rendes compte de la taille du bordel.
Cerise sur le gâteau, ce truc est d'une simplicité d'utilisation que même ma mémé pourrait devenir accroc!
Tu l'allumes, tu connectes ton Kindle sur le compte Amazon de ton mari, c'est mieux pour tes économies personnelles et tu télécharges tous les livres que tu veux. A ce sujet, il y a d'ailleurs beaucoup de classiques qui sont en téléchargement libre, donc gratuit je dis ça, je dis rien...
Mon modèle étant doté du wifi, tu peux donc télécharger en moins de 2 minutes (promis, cette fois sans exagération) toutes les oeuvres que tu veux et j'ai ainsi lu 4 livres dessus.
Tu peux faire des annotations, mettre un marque-pages et agrandir la police pour un maxime de confort bref du bonheur, et quand tu vois le poids plume de l'engin, tu te dis que même à l'approche de la rentrée, ça ne devrait plus quitter ton sac de sitôt.
Je ne cesserais, cependant absolument pas d'acheter de "vrais" livres parce que j'aime avoir un livre de chevet, mais soyons honnêtes les livres électroniques étant tous moins cher que les publications papiers, il y a fort à parier que je jongle allègrement entre les deux supports.
Et toi, le livre électronique? Adopté, intrigué ou plutôt crever (j'suis un peu excessive mais c'était pour la rime ^^)?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine