Magazine Football

Mercato : Ronaldo jaloux d’Ibrahimovic ?

Publié le 04 septembre 2012 par Yannc83

Mercato : Ronaldo jaloux d’Ibrahimovic ?Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, boude depuis quelques temps. L’international portugais s’estime pas assez aimé et soutenu par le club madrilène. 

Du coup, il n’en fallait pas plus à la presse espagnole pour évoquer un possible départ. Mais l’attitude actuelle du Portugais ressemblerait plutôt à un stratagème pour obtenir une revalorisation salariale, lui qui touche « seulement » 10 M€ annuels de la part du Real Madrid.En Espagne, il se dit que Cristiano Ronaldo, qui s’estime supérieur à Zlatan Ibrahimovic, serait un peu jaloux du salaire obtenu à Paris par l’international suédois. Et que sa bouderie actuelle aurait donc comme origine l’envie de voir son salaire augmenter.

Une façon de faire qui ne plait guère dans un pays où le taux de chômage atteint les 20 %. L’international portugais aurait même annoncé à ses dirigeants récemment son envie de quitter le club. Un peu à l’image de Wayne Rooney en 2010 qui avait menacé de quitter Manchester United pour Manchester City. Quelques jours plus tard, l’international anglais obtenait une augmentation substantielle de son salaire. Le Real Madrid en fera-t-il de même avec son joueur ?

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines