Magazine Football

Al-Khelaïfi : « Ne pas étouffer les autres clubs français »

Publié le 04 septembre 2012 par Yannc83

Al-Khelaïfi : « Ne pas étouffer les autres clubs français »Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, s’est une nouvelle fois confié concernant son club. Il confirme sa volonté de le faire grandir, et de participer également à l’essor de la Ligue 1.

Interrogé sur RTL lundi soir, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé qu’il avait tenté de recruter des joueurs évoluant en France pendant le mercato : « Vous savez, nous avons essayé d’acheter des joueurs Français mais les clubs ont refusé de nous les vendre. Parce qu’ils n’ont pas voulu qu’ils jouent contre leur ancien club, donc ils préfèrent les vendre à l’étranger. Nous avons essayé avec 2-3 joueurs, mais sans succès, les clubs ont refusé. Des noms ? Non non je ne peux pas vous le dire, je les respecte » a-t-il expliqué.

D’ailleurs, il confirme que le PSG n’a aucune envie d’écraser la concurrence : « Bien sur que non, bien sur que non. J’ai rencontré le président de la Ligue Frédéric Thiriez, avec qui j’ai d’excellentes relations, et nous allons dans le même sens. Nous avons eu beaucoup d’opportunités ailleurs  d’acheter d’autres clubs à l’étranger, et pourtant, nous ne l’avons pas fait. Nous y croyons très fort, très fort dans le PSG et dans Paris «  a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG, chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines