Magazine Humeur

C'est aussi la rentrée des cons

Publié le 04 septembre 2012 par Homer62 @homer62

Bon alors on en bouffe à la radio, à la télé, dans la presse écrite et sur le web: c'est la rentrée. Et cette année, particulièrement, je m'en fous. Je suis hyper occupé entre le boulot et le travail à la maison, j'écoute à peine la première édition sur BFM à 6h00 et il a été rare cette semaine que je trouve le temps d'ouvrir un traitement de texte pour bloguer. Alors, lire les autres blogs de ma liste, je n'en parle même pas.

Je suis désolé.

J'envisage aussi de prendre une blogopause pour remettre tout ça d'aplomb.

Sauf que.

Je réussis quand même à voir ce qui se passe un peu partout et je m'offusque contre une rentrée bien spécifique: celle des cons ! J'entends dire que les blogueurs s'insultent entre eux et s'acharnent par jalousie sur le plus populaire d'entre eux. Alors qu'ils ne connaissent pas l'individu, ils s'acharnent sur ses positions et son esprit certain, sans voler bien haut. C'est petit, c'est bas, c'est indigne.

Ces blogueurs sont des abrutis, et ils montrent bien que la connerie n'a pas de frontière politique. S'ils n'apprécient pas le style, le contenu, ou la personnalité d'un blog ou d'un blogueur, qu'ils passent leur chemin. Qu'ils argumentent, spécifient leurs idées, qu'ils comparent... mais l'insulte, non merci. Car je peux vous assurer, soutenu par la plupart, que le Number One est quelqu'un d'exceptionnel. Chaleureux, drôle, sympathique et généreux. L'individu dépasse l'avatar. C'est le mec qu'on considère tous comme un ami. Et on ne touche pas aux amis.

Point.

A bon entendeur, salut.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Homer62 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog