Magazine

Dernier matin au Calfour ...

Publié le 04 septembre 2012 par Mpbernet

à la manière de Raymond Depardon

marché dominical

jeux d'ouvertures

Les meilleures choses ont une fin.

Nous voici en route pour Paris, après avoir bouclé nos valises, fait les derniers rangements, paquets, lessives, repassages, pris le dernier bain de l'année ...

La maison est prête pour un nouveau séjour, nous ne savons pas exactement quand ....et il faudra vraisemblablement mettre alors en route le chauffage.

Dernier tour de garde, tour de clé, tour du propriétaire ...

Un peu de nostalgie.

Quelques dernières images de la grand-rue de Fumel, dimanche matin, à la manière d'un Depardon à la petite semaine. Petite ville en grandes difficultés économiques depuis plus de vingt ans, mais où les gens se débrouillent et ne perdent pas leur bonne humeur.

Et toujours, mon habitude de lever le nez pour "lire" les façades, surtout celles d'un autre temps. Ici, là, ailleurs en Lot-et-Garonne : nous n'avons pas fini de découvrir ce coin de confluences. Si comme moi, cela vous intéresse, regardez mon dernier diaporama.

(en haut à droite !)

Et une pensée émue pour Apolline et Benjamin, qui font leur rentrée pour la première fois ! (Nous sommes bien contents de les retrouver, il faut le dire aussi !!!!)

Bon voyage et bonne mise en route à PARIS VILLE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mpbernet 50874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog