Magazine Football

Man Utd : Berbatov tacle Ferguson

Publié le 04 septembre 2012 par Yannc83

Man Utd : Berbatov tacle FergusonDimitar Berbatov, transféré pendant le mercato anglais de Manchester United à Fulham, regrette ses derniers mois passés au sein des Red Devils.

L’international bulgare en veut d’ailleurs à son ancien manager, Alex Ferguson et le fait savoir : « J’ai dit au revoir aux gens qui le méritent mais je n’ai pas dit au revoir à Alex Ferguson. Je sais que c’est le patron, mais il a perdu d’une certaine mesure mon respect en raison de la manière dont il m’a traité » explique Dimitar Berbatov rapporte BBC Sports.

« Je ne pense pas que je méritais un tel traitement de la part d’United et je n’ai pas joué la saison dernière. Je suis allé lui demandé au moins quinze fois s’il avait toujours besoin de moi. Et à chaque fois il m’a dit que j’étais un joueur important et que je ne devais pas partir. Mais à chaque fois, je n’étais pas dans l’équipe. Peut-être que j’aurais dû partir lorsqu’il ne m’a pas fait jouer en finale de la Ligue des Champions (en 2011 ndlr) » a-t-il ajouté.

Mots-clefs :Berbatov, Ferguson, Manchester United

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102623 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines