Magazine High tech

EviGroup – La Yzi pro est de sortie !

Publié le 04 septembre 2012 par Android Et Vous! @androidetvous

Il y a quelques jours de cela, nous vous parlions d’un teaser concernant une nouvelle tablette d’EviGroup. Et bien sachez que le suspense vient de prendre de fin. En effet la mystérieuse machine est enfaite la Yzi pro.

EviGroup – La Yzi pro est de sortie !

L’ardoise, qui est vendu au prix de 199 euros, dispose d’un écran IPS capacitif multitouch de 9,7 pouces (4:3) d’une résolution de 1024 x 768 pixels, d’un processeur  (Cortex A9) double cœur cadencé à 1,5 GHz et épaulé par le GPU quatre cœurs Mali-400M, ainsi que de 1 Go de RAM, d’un mémoire interne de 8 Go et de deux APN situés à l’avant et à l’arrière de l’ardoise et ayant respectivement un résolution de 0,3 et de 2 mégapixels.

De plus la tablette possède une batterie interne de 8000 mAh permettant ainsi de jouir d’une autonomie de 20h en audio et de 8h en vidéo.

Niveau connectivité l’Yzi pro n’est pas en reste (contrairement à une certaine Nexus Tab), car l’ardoise embarque un slot micro SD (permettant d’augmenter la mémoire de l’appareil de 32 Go), d’un port micro USB OTG (adaptateur vers USB inclus), ainsi que d’une prise jack 3,5 mm, d’un port micro USB Host et d’un prise mini HDMI 1.3 (compatible 3D).

De plus EviGroup n’a pas fait un portage bête et méchant d’android 4.0 sur sa tablette. Car l’ardoise dispose de la suite bureautique Seline compatible avec Word, Excel, Powerpoint et disposant surtout d’une I.A. permettant de parler à votre tablette.

Enfin pour finir l’ardoise a pour dimension 243 x 190 x 9 mm le tout pour un poids de 613 g pour un prix de 199 euros.

source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte