Magazine High tech

Motorola Ferrari i867 – Un smartphone de luxe ou une blague…

Publié le 04 septembre 2012 par Android Et Vous! @androidetvous

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne comprends pas ce qui peut bien se passer derrière la tête des concepteurs de produits de luxes. Ils sont capables du meilleur comme du pire… Comme c’est le cas avec le Motorola Ferrari i867.

Motorola Ferrari i867 – Un smartphone de luxe ou une blague…

Ce mobile conçus conjointement entre Nextel et Motorola est une véritable blague (de mauvais goût) au prix auquel il est vendu.

En effet le smartphone, qui coûte la bagatelle de 700 dollars, embarque un écran de 3,1 pouces, un APN de 3 mégapixels et dispose d’une mémoire interne de 2 Go (qui peut être heureusement augmenté de 32 Go grâce à son port micro SD), ainsi que d’une compatibilité au Bluetooth.

Et si vous pensiez qu’avec un androphone à 700 euros vous auriez droit à la dernière version d’Android, vous avez tout faux ! Car le Motorola Ferrari i867 tourne sous Android 2.1.

Pour rajouter une couche sachez que le manager de Nextel est confiant concernant les futures ventes de ce smartphone qui d’après lui vise une cible particulière…

“the Motorola i867 Ferrari is the ideal choice for motorsports enthusiasts and passionate about quality, design and exclusive Ferrari connect”

Je ne pense pas qu’on ait la même notion en ce qui concerne la qualité…

source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog